Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2007

L'été en plein moi d'Avril

Photo166Ya pu d'saison mes pov zamis! Hier, on se serait cru en plein été. Pour preuve, nous avons passé tout l'après-midi dans le jardin. Et même que j'ai terminé tout nu (ou presque)! Maman m'avait tartiné d'écran total (z'etes rassurées les grands-mères?) et j'ai vécu ma petite vie entre mon bac à sable et ma maison. Ben oui, grâce à Tata Sophie j'ai une jolie maison en tissu où je me cache pour lire mes livres favoris. Pocoyo danse, Pocoyo compte, Pocoyo fait la course, Pocoyo et les couleurs... Tchoupi (ah!! je vous ai bien eu là...).

Aujourd'hui j'ai retrouvé mon copain Oscar pour aller jouer. Nos mamans nous avaient emmenés dans un gymnase aménagé pour nous avec de grands tapis et des jouets tous mous. Des toboggans, des cerceaux, des tunnels, des chevaux à bascule et j'en passe. J'étais crevé en rentrant à la maison.

J'enfourne mon déjeuner et hop! je vous tire ma révérence car je vais shlufer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis ravie que ta maison de campagne à la ville te plaise! et elle tombe à pic avec ce beau soleil;-)<br /> profitez bien de ce beau jardin, et pas d'excès hein surtout!<br /> bises de paris-plage ou le programme est peu ou prou le même;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité