Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Ca va mieux

IMG_7868J'ai été un peu bref ce matin pardonnez moi chers fans mais après un long voyage, j'ai besoin de me reposer un peu. Après 2h de sieste le matin et une autre cet après-midi, je suis d'attaque. D'ailleurs, Papa (qui tient formidablement bien) m'emmène a la piscine après mon goûter. Et vous savez quoi? Des que j'arrive au Club je vais directement me servir en serviette et je file, comme un grand, au vestiaire pour me changer. Chui tres fort.

Je suis bien content d'être rentré a la maison. En plus, j'ai bien retrouvé toutes mes marques. Les portails de la rue que j'inspecte uns a uns, la balançoire a cote de la maison que j'ai retrouvé en un rien de temps et les chiens du quartier qui visiblement m'avaient beaucoup manqué.

Le temps est frais, c'est juste triste après une semaine au paradis. Mais bon! Il faut savoir rentrer non?

Au fait, je bois dans un verre comme un grand. Faut quand meme me tenir le verre, mais c'est un progres vous ne trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité