Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2007

Samedi

IMG_3286Chers fans (et tout particulièrement Tata Sophie et Marie La Frenchie). Merci pour vos messages. Je vais déjà mieux et ça se voit. J'ai retrouvé mon appétit légendaire et je grogne moins (enfin, ça dépend!). Je suis tout de même encore assez fatigué et après ma méga sieste d'hier je crois que je vais encore écraser la bulle en fin de matinée.

C'est que je commence tôt moi! 6h30! Alors Papa se lève (et oui, même le week-end) mais du coup, vers 10h je commence à me frotter les yeux. Maman m'a emmené faire de la balançoire et je me suis bien amusé. Il faut dire que je voulais sortir déjà depuis 1h. Comment? Et bien en indiquant ma doudounne marron pardi ! J'ouvre mon placard et je tends la main vers mon manteau préféré. Peut importe qu'il fasse doux, je n'en veux pas un autre. Enfin, ce matin, ce manteau d'hiver n'était pas de trop.
Depuis que nous sommes rentrés il fait froid, il pleut. Très beurk. On a bien eu un rayon de soleil ce matin mais c'est franchement pas le super temps estival d'il y a quelques semaines. Papa et Maman sont très frustres car ils ont acheté un joli salon de jardin qu'ils n'ont même pas pu encore essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité