Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

O miracle

Incroyable. La pluie s'est enfin arrêtée.Photo218

Pour fêter ça, Maman a tondu (oui oui, Maman) la pelouse hier. Nous avons décidément des voisins sympathiques car on nous a prêté une tondeuse. Moi j'ai regardé Maman pousser avec beaucoup d'attention mais j'avoue qu'après une demi heure a ce rythme, je me suis lassé. Heureusement Papa était la, et a joué avec moi.

Aujourd'hui O miracle, il ne pleut pas non plus. Ya même du soleil! Diiiingue. Du coup, Maman a débâché le salon de jardin et nous allons l'étrenner pour le déjeuner! C'est pas beau ça?

Nous n'avons pas encore le BBQ mais on fait comme ci! Je vous laisse je pars a la piscine avec mon paternel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité