Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2007

Al fresco

Bonjour de TRÈS bon matin.

Et oui, je me suis encore levé aux horreurs comme dit maman. 6h30 je chantais déjà. Ça n'a pas vraiment réjoui la maisonnée je dois dire. Du coup, Maman est plutôt fatiguée. Et quand Maman est fatiguée, et bien elle se coince le dos. Faut la voir, on dirait une vieille mémé! Elle est raide comme un balais et ne peut plus bouger pratiquement.

Heureusement, on nous a livré le canapé de jardin et Maman est partie directement s'allonger dessus. Faut dire que j'ai été assez pénible ce matin car je n'ai pas voulu faire de petite sieste et du coup, j'étais super grognon. J'ai déjeuné a 11h et suis parti directement me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité