Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Tout de meme tres calme

Juil 07

Salut les copains (enfin ceux qui me lisent encore).
Oui, tout est bien calme depuis quelques jours. Il faut dire qu'avec le temps horrible du moment il n'y a pas grand chose á raconter. Heureusement j'ai toujours mes solutions de repli comme aller a Gymboree le Mercredi après-midi ou aller á la bibliothèque heu... tous les jours.
Je vais même parfois faire les courses avec Maman et je fini sur des manèges bizarres avec des personnages un peu trop colorés á mon goût. Mais bon. Je fais mine de trouver ça chouette.  Au fait, si vous cliquez sur la photo, vous en verrez d'autres!
Ce matin, nous sommes allés chanter á la bibliothèque. Je ne restais pas en place et je trouvais hilarant que Maman me court après dans toute la pièce. Quand la dame qui chante est arrivée je me suis tout de même tenu tranquille mais pas plus de 10mn, le temps de faire "row your boat", "zoom zoom zoom" "Ol' Mc Donald", "The Wheels on the Bus" "twinkle little star", "head shoulders knees and toes" et "I'm a little teapot". Si vous voulez connaître toutes ces magnifiques comptines Maman a laisse un lien a droite avec toutes les paroles. Comme ça, la prochaine fois qu'on se voit je pourrais juger si vous les chantez bien!

PS: je descend les escaliers á reculons (enfin!) et je dis "bou" pour désigner le bus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais si ma Totoche ! Ton blog est super et c'est génial de pouvoir voir les progrès de Natan.<br /> Bises de ta cops.
Répondre
M
Et je suis toujours la moi !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Les filles du rdc
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité