Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Tout déréglé

IMG_8488Ah chers fans! C'est bon de recevoir vos messages d'encouragements. Merci à MarielaFrenchie (encore félicitations) et à tata totoche. On veut encore plus de messages!

Sinon, ben depuis deux jours je fais le malin pour aller dormir le soir. Grosso Modo, mes parents me couchent 3 fois. Une fois à 7h30, une fois à 8h et une fois parfois à 8h30. Ça ne me décalé en aucune façon sur mon programme du lendemain puis que je suis à l'appel à 6h45. Aujourd'hui j'ai refais pareil mais Alena a décidé de ne pas me laisser dormir jusqu'à 3h de l'après-midi pour que je sois bien fatigué ce soir.

Ce matin, ça a été très dur pour Maman car elle s'est levée malade. Elle avait chaud, froid, chaud... elle me disait qu'elle n'avait pas la force de me prendre dans ses bras. Moi j'ai bien vu que ça n'allait pas non plus... heureusement que Paula est arrivée et s'est occupée de moi car Maman ne valait pas un clou aujourd'hui. D'ailleurs elle est repartie se coucher et moi aussi. Nous avons dormi une bonne heure tous les deux. Après, bizarrement, nous n'allions pas mieux. Moi j'avais faim et j'étais toujours fatigué et Maman n'allait pas mieux. Elle m'a donc fait déjeuner rapidement et m'a mis au lit a 11h20. Pour retourner elle même dans son lit transite (?) de froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité