Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2007

Mes chouettes baskets

Photo316Maman a craqué. Elle m'a acheté ces baskets rouges devant lesquelles elle bavait depuis des mois. Hier, donc, nous sommes allé les acheter. J'étais un peu étonné au début d'avoir ça aux pieds, mais après, j'étais tout content et j'ai pas arrêté de les regarder bouger en même temps que mes petons.

Ce week-end c'est bizarre, ya pas de Papa. Maman m'a expliqué que Papa était parti dans un endroit qui s'appelle Singapour pour rendre visite a un ami/client a lui. Ah bon... mais quand il m'a dit que c'était le Papa et la Maman de Ismael j'ai dit d'accord! Même que je lui ai envoyé un puzzle pour qu'il se souvienne de moi.

Du coup, ben je reste avec ma Maman. Aujourd'hui j'ai fait de la grimpette au parc. Nous avons pris le bus pour Regent's park et il ne m'a pas fallu longtemps pour ruiner ma jolie salopette beige que Maman m'avait mis ce matin... J'étais sale comme un peigne! Mais je me suis bien amusé sur les toboggans et autres balançoires du parc.

Bon, c'est pas tout mais j'ai un dodo coincé la et il faut que je sois en forme pour aller voir mon copain Jamie après la sieste. En plus, miracle, aujourd'hui le soleil daigne être présent donc je pense bien profiter de son jardin aussi! Je vous bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité