Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Moi et...

Photo352Mon caractère de cochon.
Maman avait bien prévenu Papa que durant la semaine de vacances, elle avait bien remarqué que ma personnalité devient de plus en plus affirmée et que j'insiste pour que l'on fasse ce que JE veux. Papa a pu s'en rendre compte ce matin quand nous sommes partis nous promener. Arrivés au métro, j'ai fait savoir que je voulais y aller. Mais quand Papa a osé me dire que non, alors j'ai pété les plombs et j'ai fait une grosse crise. Papa ne s'est pas laissé faire et m'a ramené tout hurlant a la maison. J'ai hurlé encore comme ça pendant 10 bonnes minutes, pendant lesquelles Papa m'a bien expliqué, calmement que c'était pas moi qui décidais (c'est nouveau tiens...). Après m'être calmé nous sommes repartis en promenade. J'ai fait un deuxième essai au retour car je VOULAIS aller regarder les trains. Quand Papa a re-osé me dire non (quel culot tout de même) j'ai refais une crise. Papa m'a alors empoigné mis sous le bras et m'a emporté loin de mes chers trains.

Je n'ai pas dit mon dernier mot. Il se trouve que mes parents ont un petit meuble dans leur chambre avec un petit tiroir que j'adooooooore retirer pour tout faire tomber. Maman me donne une tape sur la main régulièrement car elle en a marre de tout ramasser. Ben je me suis demandé si ça n'allait pas marcher avec Papa. Je l'ai donc regardé malicieusement en tirant tout doucement le tiroir et voir sa réaction. Ça n'a pas traîné, je me suis pris une rouste. Ben j'ai même pas pleuré tiens! Je me vengerai, c'est sur! La révolte monte et elle ne va pas tarder a éclater, c'est moi qui vous le dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est ce que c'est que ce petit monstre ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité