Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Un nouvel endroit

Photo349Bonjour du mercredi
Ce matin, maman m'a emmené dans un endroit que je ne connaissais pas du tout. Pourtant, on passe devant tous les jours et je ne l'avais jamais remarqué dites donc! Enfin bref. Ce matin, après un petit détour par la voie ferrée pour aller admirer les trains, nous sommes allés au "gan". Traduisez, chui allé à la crèche ce matin. Yavait des dames très souriantes qui nous ont reçus mais moi quand j'ai vu tous les jouets à ma disposition j'ai foncé ni une ni deux. Ya une gentille dame qui m'a suivi et comme je la trouvais plutôt sympa et bien je me suis laissé faire. En plus, Maman n'était pas loin donc je n'étais pas vraiment en panique. J'ai retrouvé aussi des têtes que je connaissais déjà vu qu'on habite tous dans le même quartier. Du coup j'étais encore moins en panique. Bon, après un moment, j'ai demandé mon goûter du matin parce qu'il commençait sérieusement à faire faim. Et puis après, la fatigue est venue, et nous sommes rentrés. Ça va être gai si je dois tenir jusqu'à midi...

Ce matin, je me suis levé avec une petite conjonctivite. Mais comme nous allons demain chez une nouvelle pédiatre je lui montrerai tout ça. Bon aller, moi je suis crevé, je vais retrouver mon lit. A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité