Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Bienvenus dans les terrible twos

Salut les amis,
J'ai donc décidé d'être impossible. C'est bizarre, le jour de mes deux ans j'ai décidé... je râle toute la journée, je veux sans cesse jouer avec l'ordinateur et que l'ordinateur, et des qu'on me dit le moindre non je râle, je tape des pieds et je pleure. C'est dire si mes parents sont heureux en ce moment. En plus, Maman est bien malade ce qui fait qu'elle a encore moins de patience que d'habitude. Papa aussi est un peu usé je dois dire.

En plus, je mets un temps fou a m'endormir. Ce qui ne m'empêche pas de me réveiller toujours a la même heure... donc manque de sommeil aussi. ah lalalala...

Bon c 'est pas tout mais je vais en pousser une petite la, histoire que Maman se déshabitue pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te fais un bisous comme même !<br /> Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité