Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Bonjour du Lundi

Bonjour chers fans.

Promenade a Spitafield

Alors ma mère elle arrête pas de changer d'avis. D'abord elle me parle en anglais pendant quelques jours et puis finalement elle se dit que le Français c'est pas si mal. Alors elle me reparle le Français.

Le week-end est passé super vite. Dimanche nous sommes allés nous promener dans l'est de Londres. C'était très chouette, même s'il faisait plutôt glacial. Nous nous sommes promenés sur les traces de Jack l'éventreur ainsi que dans le vieux marché de Spitafield. Très chouette. Papa m'a aussi emmené a la piscine mais au bout d'une demi-heure je voulais déjà rentrer. Et puis j'ai pas mal râlé aussi et Papa s'est fâché. Il m'a ramené a la maison dare dare et m'a sermonné comme il faut. Ça m'a fait un effet je vous dit pas. Nul de chez nul!

Coté gazouille, ça gazouille. Aujourd'hui nous allons faire un super voyage en métro pour voir Malika qui va aussi jouer avec moi et me faire gazouiller encore plus. J'ai hâte ! Enfin, de prendre le métro hein! Bon, je vous laisse, je vais a la nursery mettre le boxon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité