Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Nouvelles découvertes

playdohOui! j'ai découvert la pâte a modeler! L'autre jour déjà chez Malika j'avais patouiller et Tonton Marc qui était de passage chez Papa et Maman m'en a offert! Et avec tous les accessoires en plus! Ça me fait marrer. 3 minutes, mais ça me fait marrer!

Aujourd'hui nous devions faire un long voyage en métro pour aller voir Tata Nat mais il pleuvait tellement et je me suis réveillé aussi tellement tard que finalement nous sommes restés a la maison. Mais c'était bon d'avoir une overdose de câlins de ma Maman.

Papa ne vas pas tarder a rentrer alors il faut que j'aille prendre mon bain et me faire beau pour quand il arrive! A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité