Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Je suis le...

SteveSteve McQueen du pyjama!
Mon nouveau jeu donc: le soir quand maman me met mon sur pyjama (paske en ce moment je veux QUE maman le soir...), je fais pas d'histoire, je m'assois gentiment sur ses genoux et tout et après je saute dans mon lit.

Quand Papa et Maman viennent me recouvrir avant d'aller se coucher et bien surprise, je ne suis plus dans mon sur pyjama et en plus, une fois sur deux, j'ai aussi enlevé une partie de mon pyjama. Hier soir, j'ai tout de même un peu râlé paske je me suis emmêlé les pinceaux et papa m'a retrouve avec le pied dans l'encolure de mon haut de pyjama... Donc soucis. Je l'ai tout de même vu hilare quand il a découvert m'a position de petit Bouddha.

Maman a essayé de fixer ma couverture avec des élastiques, mais les élastiques moi je les arrache!

Bouba a suggéré de me mettre le sur pyjama d'avant-dernière mais Papa a peur que je devienne hystérique en essayant de l'enlever...

Que de soucis les amis! Que de soucis!

Sinon hier, je suis allé voir Malika et même que Maman m'a laissé tout seul avec elle et même que j'ai pas pleuré. On a joue a mettre des animaux dans la ferme, au ballon, a la pâte a modeler et Malika a même pris son Yukulele pour me jouer une chanson. Mais ça m'a pas transporté plus que ça. Après on a repris le métro pour rentrer a la maison et j'ai été super sage ! J'ai même lu le journal comme un bon p'tit londonien! C'était chouette parce que quand on est arrivés a la maison, Papa était déjà la! Il montait un meuble pour la télé. Il est beau le meuble, même qu'il y a un tiroir spécial pour mettre mes DVD!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité