Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

On se lache

Le week-end c'est chouette!CIMG0175
Hier par exemple, je suis allé m'incruster chez les voisins car Yakob avait reçu un nouveau trampoline et il m'avait invité a venir l'essayer. Du coup, je suis resté pour le diner et savez quoi? J'ai mangé de la pizza! Miam c'était bien bon. J'en ai profité car a la maison j'en vois pas souvent !

Aujourd'hui, je suis allé célébrer les deux ans de mon copain Jonas. Yavait aussi pleins de bonnes choses a manger. Des chips, du jus de pomme, du jus d'orange, des chips, des chips et du gâteau et de la pizza aussi. Alors bien sur il y avait des tomates et des concombres mais ça m'a beaucoup moins intéressé voyez... J'avais besoin de fuel pour pouvoir m'éclater sur le bouncing castle que la maman de Jonas avait loué pour l'occasion. J'ai bien rigolé mais ca m'a bien fatigué. Du coup j'ai piqué un bon roupillon de 2h et demi avant d'ouvrir un œil pour mon biberon au choco.

Au fait, Bouba est venue me voir quelques jours. C'était chouette et je crois que je commence a bien l'aimer parce que je me suis laissé faire quand elle a voulu me faire des bisous et des câlins. Mais je suis encore un peu méfiant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité