Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

De la visite

Salut du dimanche.unbranded_bugaboo_frog_pushchair_and_red_carrycot
Je me fais tout beau parce qu'aujourd'hui ya Grand-Papa et Grand-Maman qui débarquent pour même pas 72h! Voulais trop me voir qu'est ce que vous voulez que je vous dise!
Et quand mes grands-parents viennent, eh ben il pleut. Et aujourd'hui c'est la finale de Wimbledon ne plus. Et il fait très mouillé. Ça m'a pas empêché d'aller me promener avec mon Papa ce matin. Je me suis bien amusé a donner a manger aux ca-ca-ca (traduire canards). Maintenant je veux leur mettre carrément le pain dans le bec ce qui occasionne quelques pincements de doigts. J'avais emporté des bagels et c'était rigolo de voir les canetons se mettre a plusieurs sur mon bout de pain.

Sinon, je tenais a signaler que j'ai prêté ma chère poussette. En effet, ma copine Clémence va avoir de la compagnie dans moins d'un mois et Tata Laure a besoin de MA poussette car elle n'a pas de landau. Alors moi, bon petit crapo que je suis, je lui prête ma poussette. J'ai tout de même un moyen de transport. Ma chère poussette rouge qu'on emmenne en vacances.

Voila, c'est tout pour le moment. J'ai une pêche d'enfer et mon nez recoule. Vive Londres et son temps pourri!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité