Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Paris me voila!Ce matin, école avec les copains

eurostar_logo72dpib

Paris me voila!
Ce matin, école avec les copains et tout. Après, petit schluf histoire d'avoir les yeux en face des trous et après orgie de DVD pendant 2h30! C'est trop chouette de voyager. Et puis si je fais un joli sourire a l'hôtesse elle me donnera surement a grignoter des gâteaux et du pain. Maman va emporter un ou deux cookies (maison siouplait) et 2kg de nourriture pour m'occuper les menottes. Je vais arriver bien rempli chez bouba. Elle va venir nous chercher a la gare, c'est très gentil ça. surtout qu'on arrive a 7h du soir.
Je vais essayer de pas lui faire la tronche alors histoire d'être gentil avec ma grand-mère pour une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité