Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Vla le week-end!

Bonjour les amis,Zo_bac_a_sable_bois
V'la le week-end et c'est pas trop tôt. Faut dire aussi que la semaine a été un peu bizarre. Avant hier on allume des bougies, hier on allume des bougies... je sais plus quel jour on est moi! Enfin, j'ai bien compris qu'on était samedi aujourd'hui puisque c'est Papa qui est venu me chercher dans mon lit A 7h30 ! Et oui foule en délire, j'ai accordé, dans ma grand générosité, une demi-heure de sommeil en plus a mes chers vieux parents.

Avant de m'endormir devant la télé (qui est quand même le méga treat du week-end) Maman m'a attrapé et m'a préparé pour ma sortie paternelle.Il fait beau alors nous allons en profiter pour aller voir les caaaa-caaacaaaa-caaa de Regent's Park.

Hier je suis allé gambader avec Liam au parc des Bambis. On s'est bien amusé et surtout moi quand je me suis transformé en Godzilla du bac a sable. J'adoore littéralement écraser les pâtés des autres enfants, surtout quand ils viennent de renverser le saut et qu'ils regardent fièrement leur oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 487
Newsletter
Publicité