Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Miam!

IMG_1044

Coucou du Dimanche.
C'est maintenant un rituel, tous les week-end, maman nous fait des gâteaux. Ça nous aide
à supporter les journées qui sont de plus en plus courtes. Hier donc, Maman nous a régalé avec des cupcakes. Ce sont juste des muffins avec un glaçage tout rigolo sur le dessus. Les muffins étaient au chocolat avec des pépites de chocolat. On s'est régalé avec Papa!

Aujourd'hui c'est pas la forme chez mes vieux. Ils sont sortis tard hier soir et ils ont du mal à me courir après. Je ne sais pas encore si je vais avoir pitié d'eux. En tout cas hier, j'ai pas fait de sieste et je crois qu'aujourd'hui je vais remettre ça... La sieste c'est pour les bébés j'vous dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité