Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Chui un grand!

litdegrand

C'est pas la classe ça?
OuiiiiiiiiiOuiiiiiiiii c'est mon lit de grand! Papa l'a monté aujourd'hui d'un tournevis de maître et le voila tout beau!
Le plus fort dans tout ça c'est que dès Vendredi soir j'ai dormi dedans (mais juste sur le matelas parce qu'on avait égaré le sac avec les vis. J'ai été PAR-FAIT que voulez vous que je vous dise. Je suis allé me coucher dans mon lit et j'en suis même pas ressorti! Mes parents m'ont certes trouvé enfoui sous la couette (merci grand papa et grand maman!) avec les pieds qui dépassaient, mais je dormais a poings fermés.

Et puis ce matin, je me suis remis a tousser du coup je suis bien fatigué et j'effectue en ce moment même ma première sieste dans mon lit de grand! Chers fans c'est pas génial ça?

Je vous laisse, je vais reprendre des forces car j'ai une chambre a retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité