Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Des changements sont a prévoir...

Salut du Mardi.IMG_1157

Je vous écris pas de mon iPhone mais presque parce que Maria vient d'annoncer a Maman qu'après les vacances elle ne pourrait plus venir QUE le lundi!
Et moi dans tout ça je fais quoi? Moi j'aime bien aller me promener avec Maria en plus elle est supère gentille et ça me fait de la peine rien que de savoir qu'elle va plus venir. Papa a suggéré que Maria continue
à venir le Lundi (c'est déjà ça) et que j'aille toute la journée à la nursery le mercredi et le vendredi.

Maman est un peu déboussolée et un peu énervée aussi parce qu'il ne reste pas longtemps pour se réorganiser. Nous partons au ski dans 10 jours et c'est déjà tout blanc c'est chouette non? Çà va faire du bien à tout le monde.

Au fait, j'ai découvert le livre de la jungle en film et je me poile.

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité