Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Week-end prolongé

Salut les amis,Photo609
Aujourd'hui, pas d'école. C'est le week-end de Pâques et la ville est déserte. 4 jours d'afilée avec mon papa et ma maman.
Mais pas de bol, aujourd'hui il pleut et j'ai décidé de m'endormir juste maintenant, a 3h de l'après midi alors que Papa m'a poussé sur 100m dans ma poussette.

Mes parents n'ont pas non plus fière allure car cela fait deux soirs de suite qu'ils rentrent tard le soir ; du coup ce matin, j'ai eu le droit au lecteur de DVD dans ma chambre! Du coup, mais parents ont pu dormir jusqu'à l'heure indue de 8h pour Papa et 9h pour Maman!

Tout le monde roupille a présent, sauf maman qui veille dans la maison qui sent bon le gâteau à la fécule de Grand-maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 487
Newsletter
Publicité