Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

Les crados sont de retour

Je ne peux malheureusement pas vous montrer de photo, mais hier j'ai fait la totale.
Comme vous le savez peut être, j'aime aller me "lâcher" au fond du jardin. Je fais mon petit business dans mes culottes et je reviens penaud vers ma mère pour qu'elle me change. En général, des que je suis mouille, j'enlève mes vêtements et je me retrouve cul nu.

Ma mère, qui est tout de même bête de loin (mais loin d'être bête) a donc décidé de m'envoyer dans le jardin certes, mais déjà cul nu histoire d'éviter de laver une 50ème fois mes dessous.

Et bien hier, figurez vous que je suis parti jouer comme d'hab et puis au bout d'un moment je viens voir Maman et lui fait comprendre que je veux mettre mon caleçon. Ok, soit, Maman s'exécute.

5 minute plus tard, je reviens vers elle en marchant en canard avec, sous moi comment dire... quelque chose de pas très ragoûtant. Non seulement j'en avais VRAIMENT partout mais j'en ai encore mis plus partout quand j'ai enlevé mon caleçon. En plus c'était mélangé a de la terre je vous dis pas le spectacle.

Et bien ni une ni deux, Maman a pris le tuyau d'arrosage en mode Karcher et m'a nettoyé fissa! J'étais mort de rire et j'en ai même redemandé...

Ce qui était encore plus rigolo après c'est que j'étais tout mouillé et que je suis retourné au fond du jardin me rouler dans la terre... Je vous dis pas le travail au final. Un vrai souillon ! Maman a été obligé de me porter jusqu'à la douche pour que je ne repeigne pas la maison...

Ah et puis au fait, depuis deux jours je suis particulièrement infect. Maman n'arrête pas de me gronder parce que je provoque beaucoup de bêtises. Je jette les objets, je mords (Bouba en sait quelque chose et Maman en a fait les frais hier) et ça ne plaît pas du tout vous pouvez bien vous imaginer...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment as-tu pu laisser "Maman" prendre le "Karcher" pour te nettoyer? Tu oublies que Nico a été élu pour le passer à la place de qui veut bien?<br /> Canaillou, next time, tu dis à maman "bête de loin" de préparer le tuyau-mode-karcher ET tu passes un coup de fil à Nico qui accourra fissa.<br /> Non mais, pourquoi crois-tu qu'"on" a voté pour lui? Hehehe.<br /> Bisous, canaillou de la moArt.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité