Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Il manque quelqu'un

Coucou du Mardi

Maman a disparu. Je ne sais pas ou elle est. A sa place, ya Grand Papa et Grand Maman. L'avantage est que je suis pourri (ou presque) par mes deux grands parents. Je fais PRESQUE ce que je veux.

Lundi soir, Maman est partie TRES loin pour aller voir Tata Geraldine et Tata Selma. Elle m'a dit que cet endroit s'appelle Singapour et qu'elle serait de retour dans 6 dodos.

Vous pensez peut être que je compte les dodos? Ben pas du tout! J'ai un emploi du temps de ministre moi! Entre Malika, Georgia et Cecile sans compter la sortie au theatre de Mercredi vous pensez bien que j'ai autre chose a faire!

Mais le soir, quand je rentre de mes périples je cherche Maman. Le matin aussi, le lit est vide et je suis un peu déboussolé. Mais heureusement, il y a encore Papa qui est la et qui rentre tôt pour me voir.

Aller je vous laisse, on m'attend a l'école.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité