Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 août 2011

Je m'envoie en l'air...


C'était hier. J'ai accompagné Maman au centre commercial (une première) pour aller changer un polo qu'elle avait acheté a Papa. Dans l'entrée du centre, ils avaient installé ces grands trampolines et j'ai pas pu résister! J'ai pointé et j'ai répété "try" après que Maman se soit bien assure que je voulais y aller.

J'étais mi paniqué mi enchanté mais la plus paniquée dans l'histoire, c'était bien Maman...

Aujourd'hui, il fait un temps très anglais. Je suis collé a la maison avec Laila qui me fait faire des puzzles... Après deux minutes de rébellion j'ai bien voulu m'asseoir et faire les puzzles mais je ne suis pas super coopératif ce matin... c'est peut être parce que Maman s'en va cet après-midi pour quelques jours. Elle fini les vacances en apothéose et va voir Tonton Marc au pays de l'Oncle Sam. Je vais rester cette fois avec toutes mes femmes (et mon papaaaaaaaaaaaaaaaa) a la maison ce week end.

Je vous laisse, j'ai un puzzle a terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu t'envoies DEJA en l'air, alors que j'en connais d'autres qui sont au chom'du technique... grave...<br /> Bon voyage maman, plein d'idées pour tata lévapo sinon çà va schlaker! au retour et gros bisous sur tes belles joues, mon doudou.<br /> Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité