Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2012

Vendredi

IMG_0276

Bonjour du vendredi pourri mais pas que. Il fait moche, c'est sur, mais maintenant que Maman a un super vélo, qu'il pleuve ou qu'il vente, je vais la faire pédaler. D'autant que moi, je ne serai pas mouillé sous ma protection ultra waterproof. Par contre, Maman risque de prendre un peu l'eau.

Aujourd'hui c'est Vendredi et c'est SWIMMING POOL!!! Je suis sur les starting-blocks depuis que je suis rentré de l'école. Je veux absolument aller à la piscine.

Maman me trouve très agité en ce moment. En plus, nouveauté, je crie. Mais à crever les tympans. Je crie juste à un moment quand je regarde Madagascar et ça ne plait pas du tout à Maman. Je sens qu'elle va me sucrer le film si ça continue...

Ce week-end je vais avoir ma "friendship party". C'est dimanche et Maman m'a organisé une course de kart! 10 de mes petits camarades ont été conviés et je sens qu'on va bien s'amuser. En plus, Maman lamaline a fait en sorte que cela ait lieu dans un endroit couvert. Avec la météo de ces derniers jours faut être prudent!

Ce week-end je vais aussi passer chez le merlan. Ça commence à être un peu long sur ma tête vous trouvez pas?

Aller, en route! Bip bip!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis, Natansky, ils t'ont pris chez Waitrose pour faire vigile maintenant? hehehe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité