Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2012

On empile

Coucou du mardi.
Aujourd'hui Adi n'est pas venue. "En lieu" comme en dit chez moi, Jana ET Laila sont venues me faire une petite visite. Laila a apporté un TRES gros paquet pour mon anniversaire. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est vachement gros. Maman elle sait mais n'a pas voulu me dire. Jana aussi avait apporté un cadeau mais j'ai réussi à m'en emparer avant qu'elle puisse le cacher... Et puis, dans le bureau de Maman (ou dans la chambre de Tata Eva...) on empile les cadeaux...

Mes parents aussi s'activent. Les valises pour samedi ne descendent toujours pas (et ça m'agace prodigieusement). Au lieu de ça, ils font des travaux manuels: voici la carte_papa. Maman m'a aussi fait une petite carte avec mon copain Lightning McQueen. 7 ans c'est pas rien! L'age de raison mais ouais!

Cet apres-midi je vais au musée du jouet avec Jana. Un bon trip en metro jusque dans l'est de Londres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité