Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Ça tousse - still coughing

13h. J'ai dormi 13h la nuit dernière. De 6h du soir a 7h ce matin! Un record oui! Faut dire que je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai eu un rhume. Maman n'avait rien dans la pharmacie. Tout était périmé c'est dire. Papa est allé me chercher du sirop mais pour le reste c'est dodo et orgie de DVD. Pas de promenade aujourd'hui. En plus, demain matin j'ai une séance le matin et l'apres midi on repart à la campagne pour prendre un peu l'air. Je vous laisse, j'ai mon cocktail Advil/sirop contre la toux qui m'attend. ---------- Guys I've slept like a log last night. 13h of sleep but you've got to put this on the sick situation I'm in. I can't even remember the last time I was ill. Dad had to go and buy some cough syrup as everything was over date. I am spending my day in bed gorging on DVDs and snuggling with Papa. See ya!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité