Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2006

C'est l'anniv de mon grand onc'

Bon anniversaire donc a mon grand onc' Robert.IMG_4900
On sait pas trop quel âge il a mais c'est pas grave!

Aujourd'hui, dimanche, Papa a décidé de m'emmener a la piscine. C'est chouette parce que ça fait longtemps que je n'ai pas pataugé dans les flots bleus.

Sinon, hier, nous sommes donc allés chez Tata Lynda et Tonton Steven. Les parents de Steven étaient aussi la et se sont bien sur extasié sur ma petite personne. Que j'étais super mignon et bien élevé et tout et tout. La routine quoi!

Et puis hier soir, Papa et Maman sont sortis au restaurant avec des amis pour dîner. Il parait que c'était très rigolo parce qu'il y avait des célébrités et du beau linge.

Bon, c'est pas tout mais la piscine m'appelle. A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité