Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2006

Tiens, tiens

Salut les p'tits zamis,
Hier soir il s'est passé un truc bizarre. D'abord, j'ai fais la foire jusqu'à 8h30. Il faut dire que le matin je m'étais levé tôt donc le soir j'ai pu attendre que Papa rentre de la piscine pour lui faire la fête.

Ensuite, au moment d'aller me coucher papa me fait "au revoir" de la main. Et moi, ben je réponds! En faisant au revoir aussi de la main. Papa et Maman étaient tellement sciés qu'ils ont recommencé pour voir. Ben j'ai recommencé! Et deux fois de suite qui font 3! Mes vieux sont restés sans voix dites donc.

Ce matin je suis allé chez l'osthéopathe pour une visite de contrôle. Ça tombait bien parce qu'elle m'a aidé pour ma p'tite bronchite et du coup, Maman espère que ça va me soulager.

Cet après-midi je reste en amoureux avec Maman. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir comme ça nous irons nous promener.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité