Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2006

On rentre!

Coucou les amis,
Et oui, c'est le grand retour pour la maison... après tout ce temps, je me demande vraiment si je vais me rappeler de ma chambre et de la maison. Et puis vais-je reconnaître Naira qui est tellement pressée de me revoir dès vendredi?
Ce qui est chouette dans tout ça c'est que papa vient nous chercher au train ce soir et je vais pouvoir le câliner a l'envie.

Ma fièvre a bien baissé. Après avoir descendu une boite de suppos je pense que c'était raisonnable. Par contre, j'ai encore fait la java cette nuit. Tellement que même Bouba s'est levée une fois. Maman, quant à elle s'est levé 3 fois pour aller me réconforter. A ces satanées dents qui veulent pas se montrer nous cause beaucoup de tracas, c'est pas marrant!

Ma Bouba va me manquer, mais heureusement elle vient bientôt me voir à Londres et je vais pouvoir la câliner aussi très bientôt. Ces 15 jours nous aurons permis de faire plus ample connaissance et c'est bien chouette.

Bon c'est pas tout, mais mon cousin zouzou vient de rentrer de l'école et je cours l'accueillir! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité