Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Haaaaaaaaaaaaaaa

J'AI UN BOUT DE DENT QUI EST ENFIN SORTI!!!!IMG_5017_flash

C'est tout chaud! Maman a passé son doigt dans ma bouche et a senti quelque chose de rugueux sous son doigt! Faut dire que j'ai bien hurlé ces derniers jours... mais la on voit meme un petit point blanc sur ma gencive!

Maman est rassurée. Je ne suis donc pas un bébé sans dent.

Grosses bises a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo mon petit chou pour ta tite dent....<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Ta baby-sitter de paris<br /> Marie.<br /> P.S;content de savoir que ta môman va bien!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité