Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Fais moche, beurk

crapouneCoucou les amis (un coucou particulier a Marie ma baby-sitter frenchie préférée).

Mon bout de dent va bien merci. Par contre quel temps pourri! C'est vraiment trop beurk. Tous les jours, nous sommes obligés de nous enfermer a la bibliothèque avec Maman ou Naira car nous ne pouvons plus aller au parc. Il fait trop humide et en l'occurrence aujourd'hui il pleut des cordes. Mais moi j'm'en fous, du moment que j'ai des jouets a portée de main et des filles a draguer je me porte bien.
Je suis d'ailleurs une célébrité voyez vous car ce matin je suis allé avec Maman jouer a la bibliothèque et une autre maman m'a reconnu en me disant bonjour alors que Maman n'avait jamais vu cette dame. Quand Maman lui a dit: "vous connaissez mon fils" la dame a répondu que bien sur et que j'étais une star.

Ce week-end je pars en vacances au fait. Ben ouais, je pars en pension chez les Alsaciens. Grand-papa et Grand-maman sont supers contents de m'avoir pour quelques jours mais je crois que tout le monde est un peu inquiet! C'est la première fois que je vais être comme ça sans mes parents. En fait, non, c'est pas la première fois. En Avril déja, Papa et Maman m'avaient laissé 4 jours avec Grand-papa et Grand-maman mais c'était dans le même pays. La, Papa me dépose Dimanche et Maman vient me récupérer Jeudi. Je sens que je vais être pourri pendant 4 jours! Enfin peut être pas, parce que chez les Alsaciens on se laisse pas avoir comme ça. Faut dire que mes cousins sont déja passés par la et donc mes grands-parents ont de la pratique! Hmm... je vais utiliser mon sourire le plus ravageur et je suis sur que ça va marcher.

Bon c'est pas tout, mais mon dîner m'attend! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh,merci l'anglais je suis flattée de ta dédicace.Bisous bious.....<br /> Ta frenchie préférée.<br /> Marie
Répondre
S
bravo pour la quenotte, et... quelle chance, tu pars en vacances;-)<br /> et carine, PROFITES EN A FOND LES BALLONS!!!!!<br /> plein de bisous à tous les 3
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité