Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Bientot la nouvelle maison!!

Coucou du jeudi.
Dans une semaine, jour pour jour, nous déménageons dans notre nouvelle maison. C'est trop chouette. Et comme nous ne faisons JAMAIS les choses a moitie, et bien nous faisons ça sur deux jours. On retrouve toutes nos affaires Jeudi et vendredi on déménage le reste de nos affaires de l'appartement dans lequel nous sommes en ce moment. Papa et Maman sont sur des charbons ardents.

Sinon, rien de spécial. Je suis grognon et j'ai pas fait ma sieste de midi. Ça m'a pas empêché de m'amuser toute l'après midi a la bibliothèque. Mes fesses sont en feu, alors Maman et Naira hurlent a la dent... hmmm... peut être, peut être pas... je vais réfléchir si je leur sort une troisième dent.

Sur ce, je vous laisse, le bain m'appelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité