Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Super, le week-end

Le week-end est la les amis et je suis bien content car je vais pouvoir faire le plein de Papa. Je ne l'ai pratiquement pas vu de la semaine et j'ai hate de lui montrer mes progres en encastrement de cubes, en piscine et, comme vous pouvez le voir ci-dessous, en conduite de "crain".

Bisous et bon week-end a tous.

Photo082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des chrobisous pour te souhaiter<br /> un bon week-end plein de sucre avec ton papounet !!!!!<br /> Bisous des filles du R.D.C .<br /> P.S;Je suis impatiente de te montrer notre rdc neuf,j'ai trouvé un pti tapis pour faire de la peinture nous allons nous amuser avec toi et Zouzou!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité