Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Ca y est!

J'ai passé ma première nuit dans ma nouvelle et gigantesque chambre. Au début j'ai pas très bien compris ce qui m'arrivait et j'ai un peu pleuré. Mais Maman est venue me consoler, ma donné ma schmat et je me suis rendormi jusqu'à ce matin. Maman m'a dit que sa première nuit a elle aussi avait été un peu bizarre. Elle m'a dit que de retrouver son lit et son oreiller lui avait fait tout drôle.

Ce matin, comme c'est le week-end, Papa est venu me chercher dans ma chambre et m'a emmené dans le salon pour jouer. J'ai vu qu'il y avait une enoooooooooooooooooooorme télé et j'ai bien voulu aller embrasser la dame qu'il y avait dedans mais Papa m'a rattrape de justesse avant que je n'y arrive.

Hier soir, pour fêter l'arrivée dans notre nouvelle maison, on a allume des bougies. Papa et Maman m'ont dit que c'était pas les même bougies que toutes les semaines. C'était pas non plus pour fêter la nouvelle maison mais tout simplement pour fêter un miracle qui a eu lieu que même que quand j'étais pas ne et Papa et Maman non plus. On a chante une petite chanson et après je suis allé me coucher tout de suite car ce déménagement m'avait é-pui-sé.

Aujourd'hui, Papa et Maman vont continuer a ranger. Je pense que je vais les aider un peu tiens...

Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité