Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2006

C'est dimanche

Bonjour du Dimanche,
Aujourd'hui, quand je me suis réveillé Papa m'a dit: vient on s'échappe. Je t'emmène a la piscine. J'ai dit OK mais faut laisser un mot a Maman paske si elle se réveille et qu'elle nous voit pas elle va s'inquiéter. Papa m'a répondu que de toutes les manières elle allait bien s'en douter et nous sommes partis.

Hier, il y a des amis de Maman et Papa qui sont venus pour voir la nouvelle maison et allumer les bougies de Hannoukah. J'ai même eu des petits cadeaux en prévision de mon anniversaire. Chouette non?

Maman est catastrophée car il y a toujours autant de poussière. Elle dort avec l'aspirateur a main je sais pas si vous voyez le tableau.

Moi en tout cas je profite de la vie comme vous pouvez le voir. Je mange les gâteaux que nous a envoyé Florence de Strasbourg et je me régale.

IMG_5776_pitiIMG_5774_piti

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité