Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 février 2007

Bientot le week-end

brocolisCoucou du Vendredi.
Aujourd'hui je pense que je suis définitivement guéri. J'ai retrouvé mon caractère de cochonou et je ne tousse pratiquement plus. Mon nez ne coule plus non plus et je suis de nouveau plein d'énergie. Je vais, je viens, j'ouvre les portes, je ferme les portes, je demande a monter sur ma chaise, je mange ma compote en tube tout seul, enfin, j'arrête pas quoi.

Aujourd'hui je vais prendre le métro et j'adore ça. Nous allons avec Maman chez Décathlon a l'autre bout de la ville pour parfaire équipement de neige pour le ski. Il me manque des lunettes et des après-skis (c'est difficile de les acheter sans moi car j'ai un pied très fort, comme mon papa et je ne rentre pas dans n'importe quelle chaussure moi !). Bref, expédition shopping cet après midi. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps paske le shopping c'est pour les bonnes femmes non mais!

Aller, je vous laisse je vais me coucher vu que j'ai pas dormi ce matin (encore). Maman a bien l'impression que la sieste va sauter très prochainement! A moi la grande vie!

PS: la c'est moi ce midi. J'ai mangé mes brocolis tout seul. Et ça se voit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité