Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

Adieu...

lunettes_portraitC'est pas tout a fait officiel mais je pense qu'on peut commencer a en parler: je ne fais plus de sieste le matin. Vers 9h, j'ai un petit coup de barre mais je ne dors plus vraiment. Maman et Papa me mettent quand même au lit, mais je passe plus de temps a discuter avec ma grenouille qu'a dormir, et quand j'en ai marre d'être tout seul, j'appelle le room service.

Hier, je suis allé chez Décathlon avec Maman et Naira et j'ai reçu des après-ski, des gants, un bonnet (encore avec un pompon, j'vais avoir l'air de quoi moi encore...) et des lunettes. Regardez comme je suis une star.

Après, nous sommes allés chercher papa au bureau. Faut voir comme il était fier de monter avec moi dans l'ascenseur et de m'asseoir a sa place pour que je "deal" comme un grand. Pour moi c'était Disneyland parce qu'avec tous ces téléphones et ces ordinateurs je ne savais plus ou donner de la tête!

Bon aller, Papa m'attend pour aller se promener. Je vous bise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité