Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

Moi et...

natan_p_tit_garcon... mon caractère de cochon. On se demande d'où ça vient tiens...
Quand je veux quelque chose et quand j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs moi!
Ce matin, je jouais avec Papa mais mon nouveau jeu c'est les portes. Je m'enferme avec joie dans la salle de bain (la lumière éteinte) et ça m'amuse beaucoup. Ça amuse beaucoup moins mes parents car ils ont la trouille pour mes didis qui un jour vont rester coincés dans une de ses portes. Et puis alors j'y vais! La porte de ma chambre, celle du placard dans la chambre de Papa et Maman, la porte de leur chambre... tout y passe! Et c'est pas les cales-portes qui vont m'arrêter non plus!
J'aime particulièrement jouer avec la porte de MON placard dans la cuisine car je sais qu'il est pleins de bonnes choses. Je sors fièrement mes bouteilles de lait et je les donne a qui veut bien la prendre.
Autre obsession: ma chaise. J'ai bien compris que c'était la que ça se passait pour la nourriture. Du coup, quand j'en veux, et bien j'attaque la face nord de la bête. Le problème c'est que je suis encore trop petit pour monter tout seul et ça me frustre beaucoup. Solution: je me mets a râler et Maman vient me soulever pour me mettre dans ma chaise. A moi les ortolans!

Ce matin, je ne sais pas ce que j'ai mais je ne suis pas vraiment de très bon poil. La, maman m'a remis au lit parce qu'elle dis que je suis pénible mais je ne dors pas vraiment. Je râle, mais j'avoue que je m'épuise doucement... je tiendrai!

PS: première coupe de cheveux pour ma petite tête (j'étais un peu décoiffé lá). Bouba adore, grand-maman est partagée... et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'es chou! ça te grandit d'un coup;-)
Répondre
S
looooooooove you
Répondre
M
Ca change tu fais + petit mec dans le vent!<br /> tu perds ta tête de bébé....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> La môme du rdc
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité