Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

C'est reparti pour un tour...

La chaudière est encore cassée ! Pour la troisième fois ! Hier soir, quand Papa est rentré de sa dure journée de labeur, il trouvait qu'il faisait "frais" dans la maison. En touchant les radiateurs il s'est rendu compte qu'ils étaient froids. Alors il est allé voir la chaudière et paf! Toute éteinte encore un fois. Tout rouge de rage il a appelé un monsieur et lui a hurlé dessus. Après il s'est excusé mais il était vraiment pas content. Du coup, on a ressorti les couvertures et moi ma belle robe de chambre bleue.
Donc ce matin, branle bas de combat. Tout le monde rapplique á la maison (c'est la fête!). Cette fois ci on change la chaudière entièrement au lieu de remplacer des morceaux. Je vous dis pas, Maman est tellement énervée qu'elle en a même des boutons!

Ce matin, j'ai aussi eu la bonne surprise de voir Naira. C'est que Maman doit partir a l'autre bout de la ville retrouver Tata Géraldine et du coup, je passe plus de temps avec ma copine Naira! C'est chouette tout de même.

Bon, ben les premiers fêtard arrivent a la maison, j'vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes parents n'ont pas de chance mon petit lutin,<br /> à force il y a de quoi prendre un coup de chauffe<br /> (mdr,elle est bonne!)<br /> Bisous pas trop glacés!!<br /> la môme du rdc
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité