Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 février 2007

Tout rouge

La nuit porte conseil, mais moi elle me porte plutôt la poisse. Cette nuit, j'ai pleuré. Beaucoup. Il a fallu une heure a Papa et Maman pour trouver ou j'avais mal. Je ne leur en veux pas car a 3h du matin, on est pas forcement très réveillé. Il n'empêche que quand Maman a ouvert ma couche c'était comment dire: j'avais le feu aux fesses! Trois couches de crème plus tard et un peu d'eau je retrouvais les bras de Morphée mais s'en était finie de la nuit pour mes chers parents.

Du coup, aujourd'hui je ne suis pas très agréable. En plus il y avait pas mal de monde a la maison toute la journée car les plombiers sont venus vérifier toute l'installation pour essayer de comprendre pourquoi la chaudière nous a déjà lâchée trois fois. Après, ce sont d'autres plombiers qui sont arrivés pour installer un petit meuble dans les toilettes du bas. Et puis je suis parti a la sieste. Ben ils étaient toujours la quand je me suis réveillé deux heures et demi plus tard. Du coup, on les a laissé et je suis parti retrouvé "ma meuf" chez Gymboree. Ça aurait du m'éclater mais non. J'ai râlé pendant toute la session et refusais de me décoller de Maman sauf pour peut être jouer avec le portillon qui bien sur m'était interdit. Ah j'vous jure quelle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que tu veux?Moi la super baby-sitter chérie de ton coeur ,of course j'aurais trouvé de suite!!!! Mais bon,comme tu dis il était 3h du mat on peut les excuser!!!!<br /> <br /> Bisous mon lutin
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité