Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

Demain, je vole!

CigogneCoucou les amis,
Désolé pour ce silence de ces derniers jours mais j'ai été très occupé. D'abord, comme je vous l'ai dit avant, je ne veux plus faire la sieste le matin. Résultat je suis super grognon vers 10h ou je me tape carrément 3h de sieste a midi comme aujourd'hui.
Après il y a mes cours de gym, "ma meuf" Clémence, les autres filles de la bibliothèque, la neige, la pluie! Non, mais moi j'ai une vie super occupée.

En tout cas demain, je sens que je vais bien m'amuser. Je pars en amoureux avec Maman au pays des cigognes pour aller voir mes grands-parents. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu et que je n'ai pas mis la maison a l'envers. Je vais pouvoir sprinter dans le très long couloir et jouer avec les plumes des duvets!

Bon c'est pas tout mais moi j'ai ma p'tite valise a faire alors je vous laisse! Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité