Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

Je vais mieux

IMG_7078Comme je vous vois inquiets!
Je vous rassure, je vais beaucoup mieux. Je m'ennuie á mourir á la maison, mais je vais mieux. J'étais consigné depuis deux jours pour cause de maladie et enfin, aujourd'hui j'ai pu sortir. Et pour quoi? Aller chez le coiffeur! Ah ces bonnes femmes j'vous jure! Bon c'est sur j'ai une autre tête, dans tous les sens du terme, mais j'aurai préféré gambader plutôt que de me retrouver sur un siège avec une couverture jaune sur moi.

Comme j'ai été sage, maman m'a acheté des bulles de savons. Dans la rue j'étais passionné. J'ai marché un peu et j'ai même suivi Maman dans les magasins mais il faisait vraiment froid (on a même vu la neige ce matin) et nous sommes donc rentrés.

Bon j'vous laisse, car mon bain chaud et moussant m'attend. Biz!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité