Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2007

Encore sur le départ

Si avec tout ça je deviens pas globe-trotter moi... Et oui, nous sommes encore sur le départ. Cette fois ci pour Paris. MamanIMG_6755 a fait les paquets ce matin (entre le ménage, la cuisine pour les invités ce soir et le reste) pendant que je me promenais avec mon Papa. Ce matin je me suis d'ailleurs réveillé plus tôt pour en profiter pleinement! Et j'ai même pas fait la sieste en plus! J'ai tenu jusqu'à midi! Bon, c'est sur, après, je suis tombé comme une masse pendant deux bonnes heures mais quand même vous apprécierez l'exploit! Papa en a profité pour aller dormir pendant que Maman turbinait dur dans la cuisine.

Marie la frenchie ceci est pour toi! J'ai hâte de te voir à Paris et pas plus tard que Jeudi je crois c'est bien ça? Ou est-ce Mercredi? En tout cas Maman va probablement t'appeler des que nous arrivons à Paris. J'aimerai bien tout de même faire un peu plus ta connaissance pour voir si nous allons nous entendre comme des p'tis lardons en foire.

Je crois que c'est tout pour le moment. J'vous laisse, mon papa m'appelle pour aller jouer au ballon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui mon Natounet Chéri , tu me vois mardi et jeudi ,ne soyez pas jaloused mesdames, mais c'est avec moi que le beau Natan veut être!Tu vas voir ,d'ici une semaine nous sommes les inséparables! Bisous à toi et ta maman!<br /> Marie Lafrenchie (pour les intimes, la fille du rdc)
Répondre
T
hi, hi, tu m'as fait rire avec tes "lardons en foire";-) nous on a toujours dit des "larrons en foire"!<br /> à part cela, je suis impressionnée par ton physique de rugbyman, t'es sacrément costaud dis moi, quel homme!<br /> j'aimerais bien te voir à paris, j'ai ton cadeau de un an qui t'attends depuis... des mois;-)<br /> gros bisous et bon eurostar;-)<br /> sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité