Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

J'vis ma vie

Salut les copains.Photo180
Je suis de plus en plus indépendant. Figurez vous qu'hier, quand je suis allé me promener avec Naira je me suis plus ou moins échappé. Naira m'a descendu de la poussette pour que je marche et comme je connais bien les lieux je me suis avancé tout seul. J'explique:
Nous allons régulièrement a la librairie du quartier pour jouer (particulièrement cet hiver ou j'y suis allé tous les jours). Du coup je connais bien l'endroit. Et bien figurez vous qu'arrivés devant le bâtiment, j'ai appelé l'ascenseur (tout seul), je suis monté dans l'ascenseur (j'étais suivi de près tout de même). Ensuite, quand la porte s'est ouverte, je me suis dirigé de manière très assurée vers l'aire de jeu de la librairie et j'ai entrepris de jouer pendant une vingtaine de minutes avec les jouets qui étaient la.
Ensuite, Naira m'a dit qu'il était l'heure d'aller jouer dehors. Alors, docile, je me suis dirigé vers la sortie et j'ai fait le chemin inverse en passant dans l'ascenseur.

Quand Naira a raconté ça á Maman elle n'en croyait pas ses oreilles.

Hier soir, j'ai battu mon record de veille aussi. Je suis allé au lit a 8h! Ça ne m'a pas empêché de me lever plus tôt ce matin car je savais que mon Papa serait la pour venir s'occuper de moi.

J'vous laisse, je pars au marché acheter du kipu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui ma prof d'anglais n'arrête pas avec ça !<br /> Mais grace à ça j'avais bien lu le message!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
P
librairie = bibliotheque...les gens vont croire que tu joues dans un magasin avec les livres a vendre!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité