Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Chui un vrai mec

Bonjour les amis,Photo178
surtout ne paniquez pas mais je me suis égratigner l'oeil ce matin avec une des chaises du salon. Il faut tout de même préciser que je ne regarde pas tout le temps oú je mets mes petites gambettes. Et j'ai pleuré avec de TRÈS grosses larmes. Suffisamment pour que Maman me regarde de plus prêt et voit (avec horreur) que ma paupière droite saignait. Après avoir nettoyé la plaie, elle s'est rendue compte que ce n'était qu'une minuscule égratignure d'à peine un centimètre. Donc plus de panique. Papa était déjà sur le point de rentrer à la maison pour m'emmener à l'hosto pour des points de suture mais Maman a jugulé la panique paternelle avec sa maestria habituelle.

C'est tout pour le moment. Bisous et rassurez vous je vais bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai pas panique je me suis renseigne sur l'etat du blesse...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité