Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

Fait cho

(Salut les amis, Woooo qui fait chaud dans se pays! Tellement chaud que je passe ma p'tite vie dans l'eau. Salée ou pas, j'aime l'élément aqueux (coucou). Hier, je me suis levé du pied gauche et j'en ai fait bave a papa et maman. Ce matin, ça va déjà beaucoup mieux. D'abord j'ai repeints mon t-shirt de chocolat au petit déjeuner en m'empiffrant (ya pas d'autre mot) d'un mini pain au chocolat. Papa a bien essaye de m'empêcher de tout mettre dans la bouche mais j'ai tellement râlé que Papa a cédé. Maman lui a justement rappelé que si c'était trop et que j'allais m'étouffer et bien je recracherai l'excédent. Ce n'est pas arrive je vous rassure.
En plus, on avait une très gentille serveuse qui nous a apporté de quoi m'essuyer la bouche et les mains et qui m'a donné une paille a ma taille pour que je boive mon jus de cranberry (en Francais c'est du cranneberge...).

Bon je dois vous laisser la. La suite plus tard, et si vous êtes sage, une petite photo. Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité