Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

Deja la fin des vacances!

C'est triste, nous rentrons ce soir a la maison. Par le vol de nuit, comme a l'allée. Je sens que je vais retâter du sirop moi. Notre vol est a 23h, ça va être folklo.

Moi je me suis vraiment bien amuse. J'ai pris de bonne couleurs et je me suis fait des nouvelles copines. Bon c'est sur 110 ans c'est un peu vieux, mais pour une tortue c'est pas si vieux vous ne trouvez pas?

Maman a pratiquement termine la valise hier soir et Papa n'arrête pas de se moquer d'elle. Elle devient comme Bouba et ça le fait marrer.

Je vous laisse, je vais dire au revoir a tout le staff de l'hôtel auprès de qui j'étais vraiment une star. Gros bisous et je vous reparle bientôt de mon Londres natal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 488
Newsletter
Publicité