Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

Colmar in London

Coucou les amis.
Depuis vendredi c'est la fête ici. En effet, grand-papa et grand-maman sont la. Ils sont venus les bras chargés de cadeaux pour ma petite personne et je dois dire que c'est très chouette. Je m'entends comme un petit lardon en foire avec mon Grand-papa avec qui je suis parti (sous un temps de chien) au parc pendant deux heures et j'ai bien marché je vais vous dire! Pendant tout le temps de la promenade je ne lui ai pas lâché la main et je lui ai montré comme je connais bien Primore Hill.

Pendant ce temps la, Papa dormait car la nuit a été agitée. Et pas a cause de moi hein! Il pleut tellement que l'eau a coulé dans le plafond de leur chambre en faisant plic plic sur la commode...a une heure du matin. Maman, un peu paniquée a réveillé Papa ne sachant quoi faire. Du coup, Papa était pas en supère forme.

Maman et Grand-maman sont quant a elles, parties braver le mauvais temps pour aller un peu en ville. Elles sont bien vite revenues, transies et passablement déçues de ce temps de chien qui dure déjà depuis 3 jours.

Moi, je vais vous dire, tant que j'ai de la compagnie et un bon divertissement tout va bien! Hier, même que Papa et Maman m'ont laissé avec mes grands-parents et sont partis au cinéma, comme au bon vieux temps. Et bien même que j'ai rien dit du tout et que je me suis amusé comme un petit fou avec mon Grand-papa qui était a 4 pattes a pousser mes petites voitures.

J'espère que le reste de la semaine va revoir le soleil car j'ai bien envie de retourner faire de la balançoire et me rouler dans l'herbe du jardin! Je vous bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites bien de tes grands-parents ils sont précieux ....Je t'embrasse bien fort mon Pocoyo<br /> et je suis impatiente que tu sois à Paris......<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité